RESTAURANT

hush hush

Bordeaux

Depuis quelques semaines, un petit nouveau est apparu sur la jolie place Sainte Colombe : le bistrot Hush Hush.

La devanture vert orage semble avoir retrouvé son caractère d'antan et nous entraîne dans une salle entre seventies et atelier industriel. Le parquet craque, le mobilier en bois est élégant et confortable et surtout, le grand comptoir arbore de sublimes carreaux turquoises, nous plongeant presque directement vers l'océan.

Pour le déjeuner, sont proposés des formules (entrée+plat+dessert ou entrée+plat ou plat+dessert) avec à chaque fois plusieurs choix possibles. Le soir tombé, le lieu se transforme en table à manger pour les copains avec tout plein de tapas à partager! Côté canons, simple mais il y a tout ce qu'il faut !

Ce midi-là, nous avons choisi des formules plat+dessert avec l'entrecôte, échalotes et pommes sautées ainsi que le plat végétarien : chili de butternut et fêta de Limos. Cuisson saignante pour le boeuf et pommes de terre bien caramélisées au beurre. Chili justement assaisonné, fêta délicieuse et touche de fraicheur avec la coriandre. 

Parlons du pain, une petite baguette, moelleuse mais beaucoup trop timide. Elle mériterait d'être plus croustillante et généreuse. Ou alors pourquoi pas une belle miche de pain à l'ancienne, au levain ? Terribleeeee, pour saucer !

Les desserts, au programme : pavlova straciatella, lemon curd et carrotcake

Meringue fondante inside et crunchy outside tout comme il faut, straciatella à peine sucré et copeaux de chocolat noir ramenant de la force. Pas mal du tout.

Tarte au citron revisitée, le citron est partout et bien prononcé, par contre trop trop trop de curd.

Le carrot cake : le meilleur avalé depuis bien longtemps, doux, moelleux, fondant, pas sucré, glaçage tout sauf gras et ramenant juste ce qu'il faut de gourmande et touche juste acide du zeste de citron vert. Chapeau les cuistos!

Les produits sont de saison et plutôt bien sourcés, des plats simples et bien cuisinés.

Bref, un lieu chaleureux, une équipe adorable et un très bon rapport qualité/prix !

Mention spéciale pour le délicieux carrotcake!

Go Hush, Go ! 

HUSH HUSH
30 rue Sainte Colombe
33000 Bordeaux

© 2019 par Léa Etchegoyhen

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now